INTRO
DUCTION

Passeuse d’images et initiatrice de projets, maître d’oeuvre et commissaire d’expositions, la Galerie Christophe Fleurov s’est donnée pour leitmotiv d’être messagère entre la création artistique et les différents publics.

Marchand d’art, Christophe Fleurov, multiplie ses ambitions en s’installant en tant que galeriste à Strasbourg. En déployant son activité, il affirme son attachement à un certain patrimoine artistique sans pour autant renoncer à la découverte de nouveaux talents. Accueillant des artistes internationaux reconnus, tout comme de jeunes créateurs oeuvrant dans le domaine de la peinture, du graphisme et de la sculpture, la galerie participe avec passion au rayonnement des artistes et des œuvres.

L’installation en 2012 sur la plus grande place de Strasbourg  – la Place d’Austerlitz – d’une sculpture réalisée par deux artistes, apporte une autre dimension au travail de promotion de la création dans la vallée du Rhin supérieur.

Promouvoir l’art, l’ouvrir au plus grand nombre, partager une passion, laisser une empreinte de notre civilisation, apporter de nouvelles idées et des projets originaux à la Ville, tout comme se faire l’ambassadeur de sa Région, l’Alsace, telles sont les intentions qui font le sel de la mission poursuivie par Christophe Fleurov.

 Moi Août 2014 bis